Lettre ouverte aux humanistes
Soutenez la RDL La Revue des Livres
Cher lectorat humaniste,
Vous qui aimez la transmission des savoirs et vous quêtez la joie dans des instants poétiques dédiés à l'amour de l'autre (vivant, existant, en-soi, etc.), pourriez-vous songer à ce qui suit :
Voudriez-vous bien accepter un mot de la part d'une personne qui ne cherche que votre bien intellectuel. Voudriez-vous être les lecteurs et les lectrices des périodiques de qualité. Voudriez-vous enfin faire la différence entre les personnes qui vous aident à s'enrichir par le biais des biens immatériels, immortels et les personnes qui ne prêchent que pour leurs gloire et richesse matérielle.
Soyez parmi celles et ceux qui lisent des périodiques fondés pour rendre votre vie simple, joyeuse et riche par la liberté d'apprendre sans craindre d'être d'être malavisé.e.s (ou transformé.e.s en girouettes).
Dites Non à la lecture-culture des girouettes.
Dites Oui à la lecture-culture des consciencieux/consciencieuses
http://www.revuedeslivres.fr/wp-content/uploads/2012/04/Pub-RDL-abonnement1.jpg
***
RDL La Revue des Livres, est une revue importante qui soigne sa qualité et sa posture idéologique. Dirigée par l'auteur-éditeur Jérôme Vidal, la revue vient de sortir son cinquième numéro avec la même vigueur et la même envie de présenter au lectorat un périodique de "qualité universitaire", intransigeant et à part parmi les périodiques contemporains. Ce projet est important pour le lectorat qui cherche à s'informer et à cultiver [son] jardin (Candide par Voltaire) sans être pris en otage ou moutonner sans cesse par les clichés et les lectures-analyses bien sommaires des ouvrages qui apparaissent.
5,90 euros, 80 pages en couleurs, 22,5 x 30 cm, tous les deux mois.