Lettre n°15 | Eaux oniriques... | Nouvelle zone (ou rubrique) de la revue LPpdm
Mon mémoire en dix mille caractères
Crédit photo : Joan Mitchell, (1960-1961) Rock Bottom, image Commons, Wikipédia, domaine public.
Ce périodique indépendant, fondé par des femmes et entièrement réalisé par des bénévoles souhaite aider les personnes (jeunes ou non) qui font des recherches en lien avec la poésie et/ou la poétique à propager leurs connaissances et savoirs en leur proposant de publier un résumé de dix mille caractères du mémoire entrepris en troisième cycle ou en habilité à diriger des recherches avec une notice biographique.
Cette nouvelle zone est ouverte à toutes les personnes inscrites en troisième cycle et en habilité à diriger des recherches dans une université ou une institution similaire dans le monde entier.
Bien évidemment, on accorde la priorité de la mise en ligne et de la diffusion aux mémoires portant sur tout ce qui concerne les femmes et le genre en poésie.
Pour transmettre dès à présent votre présentation, veuillez écrire à la rédaction du Pan Poétique des Muses :
contact.revue@pandesmuses.fr
* Cette rubrique a été créée par Dina Sahyouni en janvier 2021.
***
Pour citer cet avis
LE PAN POÉTIQUE DES MUSES, « Mon mémoire en dix mille caractères », avis inédit sur la création d'une nouvelle rubrique, Le Pan poétique des muses|Revue féministe, internationale & multilingue de poésie entre théories & pratiques : Lettre n° 15 « Eaux oniriques : mers/mères », mis en ligne le 1er février 2021.
Url : http://www.pandesmuses.fr/lettre15/memoireendixmillecaracteres
Mise en page par Aude Simon
© Tous droits réservés
Retour au sommaire de la Lettre n°15 ▼