Lettre n°15 | Eaux oniriques... | S'indigner, soutenir, lettres ouvertes, hommages, etc.
Merci Overblog !
Chère plate-forme Overblog France,
La revue LE PAN POÉTIQUE DES MUSES vous adresse ses sincères remerciements pour la qualité de votre entreprise, toujours sérieuse, dynamique et à l'écoute.
Depuis 2011, vous accompagnez cette revue indépendante et entièrement bénévole dans ses réussites et ses difficultés, mais surtout dans sa démarche en faveur de la poésie et la diffusion plurilingue des œuvres de femmes de lettres, des traductrices, des universitaires, etc.
Aujourd'hui, on souhaite vous dédier une partie de notre réussite internationale et vous remercier de votre présence protectrice à nos côtés durant toutes ces années ! Ce périodique a déjà dix ans, et fêtera officiellement le dixième anniversaire de la parution de son numéro zéro en octobre prochain.
Ainsi, vous travaillez dans l'ombre pour veiller sur ce support numérique qui nous donne la possibilité d'agir et de faire évoluer la condition des créatrices dans la société.
Sans le savoir, vous nous aidez à diminuer les préjugés sur les femmes, mais aussi sur la poésie, les hommes, la diversité, etc.
Votre société est belle et nous lui souhaitons une longue vie et de belles réussites !
On adresse un vrai et grand merci à toute votre équipe ! *
* Voir aussi les liens :
Overblog - Les meilleurs blogs et la meilleure plateforme de blog
Le portail d'OverBlog ! Le meilleur de l'info et des articles de nos blogueurs ! Créez facilement et gratuitement un blog sur OverBlog ! Forums, communautés et annuaire de blog sur OverBlog !
***
Pour citer ce remerciement
Association SIÉFÉGP, LE PAN POÉTIQUE DES MUSES, « Merci Overblog ! », texte inédit, Le Pan poétique des muses|Revue féministe, internationale & multilingue de poésie entre théories & pratiques : Lettre n° 15 « Eaux oniriques : mers/mères », mis en ligne le 20 février 2021. Url : http://www.pandesmuses.fr/lettre15/merci-overblog
Mise en page par Aude Simon
© Tous droits réservés
Retour au sommaire de la Lettre n°15 ▼